Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bambino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Bambino                 Empty
MessageSujet: Bambino    Bambino                 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:55

Bambino                 Bambino01hc8

SYNOPSIS


Ban Shogo âgé de 21 ans est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne.
Il quitte, alors sa province de Fukuoka, sous les encouragements de ses proches pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi (quartier de Tokyo), le Baccanale.
Mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait, Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavant...

Acteurs principaux
Matsumoto Jun (Ban Shogo), Kazuki Kitamura (Yonamine Tsukasa), Ichimura Masachika (Shishido Tekkan)


Bon ca peut parraitre un peu prout prout et inintéressant vu comme ca, mais je vous assure que ce drama est bien !!! Je l'ai télécharger complètement par hasard, en le voyant dans mes dossiers j'ai longuement hésité avant de le lancer et puis je me suis dis "allez, zou pourquoi pas" .... beh belle surprise, j'ai pas décroché une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Bambino                 Empty
MessageSujet: Re: Bambino    Bambino                 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:51

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Cette serie a ete tournée principalement dans le quartier de Roppongi !^^
J'ai vu un sel episode et c'etait quand j'etais a tokyo , trop le truc de fou , je vois jum-kun a la tele et la je fais a mon pote :" Hé regarde c'est jun il est trop mignon !
Il se retourne regarde et la PAF gros plan sur la tokyo tower ( a 500 metres l'hotel !)
J'etais trop en mode Crazy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Invité
Invité




Bambino                 Empty
MessageSujet: Re: Bambino    Bambino                 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:19

Je l'ai regardé il y a peu tout comme toi je l'avais en stock mais j'étais réticente et en effet au final pas mal, sachant que ça va au delà de la cuisine. Puis revoir Osamu Mukai et Jun ensemble c'était pas déplaisant : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambino                 Empty
MessageSujet: Re: Bambino    Bambino                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Dramas :: Abécédaire des dramas :: B-
Sauter vers: