Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kimi wa petto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:34

Histoire
Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes. Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte. Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?
Kimi wa petto Kimi210
Infos:
Avec Matsumoto Jun
10 episodes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
tatsuya57
Cup noodle
Cup noodle
tatsuya57


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:33

Je viens de finir de regarder ce drama , mais je ne comprend pas une chose .
Pourquoi a chaque fois que je regarde un drama je fini par avoir des souvenir qui m'on fait mal?? Au-quelle je ne penser plus depuis un moment , et quand j'y repense je me met a pleurer de toutes mes larmes de mon corps , comme si le drama que je venais de voir refléter un petit passage de ma triste vie .
C'est comme si je revivais ses moments , c'est comme si je me voyer moi au lieu de la personne . Sa peux paraître débile mais je ressens les peurs , les joies , les tristesse que j'ai autrefois vécus mais dans n'importe quel sens , sa me fait mal au fond de moi et je fini par m'enfermer dans ma chambre et pleurer comme je le fesais avant .

Vous pouvais en rire , vous moqué de moi sa ne me fera rien , je veux juste comprendre pourquoi ses dramas me font si mal
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Visiteur de temple
Visiteur de temple
Hina-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Forbach

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:44

Parce que elle reflète tes pensée et non de se que ta vécu, c'est comme si les personnages sont liés à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya57
Cup noodle
Cup noodle
tatsuya57


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:50

tu pense que c'est sa mais tu crois que sa me ferai mal si je continue d'en regarder ??
j'ai regarder un drama qui ma rappeller moi et Abed
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Visiteur de temple
Visiteur de temple
Hina-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Forbach

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:58

Fais toi une raison, sa s'appelle pas drama pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya57
Cup noodle
Cup noodle
tatsuya57


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:05

c'est clair , merci Hina-chan pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:30

La même ds que je finis un dramas je ne cesse de pleurer :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:10

DRAMA = DROGUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Contenu sponsorisé





Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Kimi wa petto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wa petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Dramas :: Abécédaire des dramas :: K-
Sauter vers: