liva 折り紙先生 (Origami-sensei)

| Sujet: My girl Mer 29 Déc 2010 - 0:07 | |
| Synopsis Kazama Masume, jeune homme de 23 ans, apprend soudainement que son ancienne petite-amie, Tsukamoto Yoko, partie étudier à l'étranger six ans plus tôt, est morte. Cela l'affecte profondément, étant donné qu'il ne put faire une croix sur elle depuis toute ces années, lui envoyant notamment des lettres presque tous les jours et dont il ne reçut jamais aucune réponse. Toujours sous le choc, il apprend alors qu'il est le père d'une petite-fille, Koharu, dont la naissance fut tenue secrète par sa mère il y a 5 ans. Revenue au Japon, elle fait la connaissance de son père si jeune qui doit désormais s'occuper d'elle et l'élever. __________________________________________________ 平和
|
|
Nana-sempai オタク先生 ( Otaku-sensei)

Messages : 819 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Localisation : Nantes ou Tokyo
 | Sujet: Re: My girl Mer 29 Déc 2010 - 12:53 | |
| ca a l'air d'etre a pleurer faut que je mate ca ! __________________________________________________ リナちゃんのフャン!スキャンダルぱわあ! |
|

| Sujet: Re: My girl Mer 29 Déc 2010 - 13:33 | |
| J'ai galéré un truc de dingue pour avoir le premier ep en entier ... genre ca à été une bataille de folie, plus de 6h de download !!!!! j'ai faillit mettre mon ordi dans les chiotte et tirer la chasse 32 fois ! au final j'ai eu l'ep en entier : bonheur bonheur et réconciliation avec mon ordi ^^ __________________________________________________ 平和
|
|
Nana 妖怪 ( yokai )

Messages : 293 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 24 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: My girl Mer 29 Déc 2010 - 17:30 | |
| |
|

| Sujet: Re: My girl Mer 29 Déc 2010 - 19:53 | |
| le coup de l'ordi aux chiotte ? haaaa si tu savais comme ca m'a démangé !!! grrrr __________________________________________________ 平和
|
|