Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je savais pas trop ou le mettre ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Je savais pas trop ou le mettre ?! Empty
MessageSujet: Je savais pas trop ou le mettre ?!   Je savais pas trop ou le mettre ?! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:06

Comme la chibi japan expo sud avance à grand pas j'ai décidé de vous parle de mon projet à ce sujet !
Une amie et moi avons décidé de faire le cosplay de vampire knight une en noire et l'autre en blanc ^^
Je voulais vous faire partager mon avancé dans ce projet :
- pour l'instant nous avons juste le patron mais ne projet va aller de plus en plus vite à mon avis !!
Pour le moment je ne pourrai en dire plsu mais juste avez vous vous aussi déjà réalisé un cosplay ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Je savais pas trop ou le mettre ?! Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou le mettre ?!   Je savais pas trop ou le mettre ?! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:15

je dois dire que n'ayant pas le temps pour oi les coplays sont donc achetes (jporte soir une veste d'akatsuki soit un costume d'ecoliere) Mais franchement moi je respecte a morts les createurs decosplays ! ( d'ailleurs j'ai la veste de vapire knight en noir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
 
Je savais pas trop ou le mettre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Corbeille-
Sauter vers: