Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ao no exorcist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Visiteur de temple
Visiteur de temple
Hina-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Forbach

Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Ao no exorcist   Ao no exorcist Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 3:58

Ao no exorcist Ao_no_11

Titre original : Ao no Futsumashi
Année de production : 2011
Studio : A-1 Pictures
Genres : aventure, comédie, fantastique
Auteur : Katou Kazue
Première diffusion : 17 Avril 2011
Durée : 24 épisodes de 24 minutes
Statut : En cours


Description :

Les hommes vivent dans le monde d'Assiah, les démons dans celui de Gehenna. Les deux dimensions ne sont pas censées se croiser mais certains démons contrôlent toujours des créatures dans le monde d'Assiash. Les hommes qui peuvent les combattre sont les exorcistes. Rin Okumura est un jeune homme de 15 ans qui porte la malédiction d'être le fils illégitime de Satan. Son frère , Yukio Okumura, lui est resté humain à la naissance car il était trop faible. Ils sont les fils adoptifs d'un Exorciste, le plus puissant qui y est, Shirô Fujimoto. Alors qu'un jour Rin rencontra un des démons et lui demanda de le suivre vers Satan, Shiro se montra et purifia l'homme possédé, celui-ci dit de courir vers le monastère lui montra l'arme qui lui ferais réveillé ses pouvoir s'il le dégaina. Alors que le père adoptif se fit possédé par Satan, celui ci se sacrifia pour protégé son fils adoptif, alors il décida de devenir exorciste à son tour pour venger son père adoptif et protégé ses proche et ainsi affirmé qu'il n'est pas le fils caché de Satan.

Ao no exorcist Sprsum11



Avis :

C'est un animée qui tue ! Je l'adore !
On peut assister à un combat entre l'humain et l'enfer ah !! j' adore ( désolé y'a des fois ou je perd la boule quand j'aime un animé No )
Revenir en haut Aller en bas
Yuukitsune
Cup noodle
Cup noodle
Yuukitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist   Ao no exorcist Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:16

Hina-chan a écrit:
                                     Ao no exorcist Ao_no_11

Titre original : Ao no Futsumashi
Année de production : 2011
Studio : A-1 Pictures
Genres : aventure, comédie, fantastique
Auteur : Katou Kazue
Première diffusion : 17 Avril 2011
Durée : 24 épisodes de 24 minutes
Statut : En cours


Description :

Les hommes vivent dans le monde d'Assiah, les démons dans celui de Gehenna. Les deux dimensions ne sont pas censées se croiser mais certains démons contrôlent toujours des créatures dans le monde d'Assiash. Les hommes qui peuvent les combattre sont les exorcistes. Rin Okumura est un jeune homme de 15 ans qui porte la malédiction d'être le fils illégitime de Satan. Son frère , Yukio Okumura, lui est resté humain à la naissance car il était trop faible. Ils sont les fils adoptifs d'un Exorciste, le plus puissant qui y est, Shirô Fujimoto. Alors qu'un jour Rin rencontra un des démons et lui demanda de le suivre vers Satan, Shiro se montra et purifia l'homme possédé, celui-ci dit de courir vers le monastère lui montra l'arme qui lui ferais réveillé ses pouvoir s'il le dégaina. Alors que le père adoptif se fit possédé par Satan, celui ci se sacrifia pour protégé son fils adoptif, alors il décida de devenir exorciste à son tour pour venger son père adoptif et protégé ses proche et ainsi affirmé qu'il n'est pas le fils caché de Satan.

                                                      Ao no exorcist Sprsum11



Avis :

C'est un animée qui tue ! Je l'adore !
On peut assister à un combat entre l'humain et l'enfer ah !! j' adore  ( désolé y'a des fois ou je perd la boule quand j'aime un animé  No  )
T’inquiète je suis pareil avec les animés que j'adore et celui-là est super!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Shonen-
Sauter vers: