Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de la prochaine Interrogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hana-chan
教授 (Kyōju)
教授 (Kyōju)
hana-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

A propos de la prochaine Interrogation Empty
MessageSujet: A propos de la prochaine Interrogation   A propos de la prochaine Interrogation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:34

こんばんわ か こんにちわ

げんき です か??

hey hey je suis la méchante sensei.....diabolique Alors on va commencer par faire une interrogation pour vérifier si vous comprenez bien tout ce qu'on vous dit et si on doit revoir certains éléments du cours, rien ne sert d'avancer si on a pas assimilé le reste....Donc tous à vos claviers vous aurez le cours n°7 que si vous faites le contrôle par message et je vous donnerais un corrigé ensuite.

Je vous laisse quand même le temps de réviser, Il faut revoir les cours de japonais (jusqu'au 6) pour samedi prochain le 2 octobre.
Je laisserais en ligne le contrôle durant la semaine et la correction vous l'aurez la semaine prochaine avec le prochain cours sur les adjectifs dit en i.

Donc révisez bien, revoyez les cours, si vous ne comprenez pas quelques chose n'hésitez pas à nous contacter nana ou moi par message privé ou directement en dessous du cours.

Voilou bonne révision!!! Razz




Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

A propos de la prochaine Interrogation Empty
MessageSujet: Re: A propos de la prochaine Interrogation   A propos de la prochaine Interrogation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:21

En effet un petit test c'est toujours bon a faire !^^ Preparez vous c'est pour bientot ; par contre :

Citation :
Le test de langue portera sur les 3 premiers cours.

- Vocabulaire
- Culture
- Orthographe
- Kanjis
- Traduction
- Chiffres


Important :

Les exercices sont integralement en japonais ( sauf les consignes) , pour tester les premiers kanjis ainsi que les hiraganas.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
 
A propos de la prochaine Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Apprendre et découvrir :: Cours de Japonais-
Sauter vers: