Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLEACH [ VARIEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

BLEACH [ VARIEE ] Empty
MessageSujet: BLEACH [ VARIEE ]   BLEACH [ VARIEE ] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:21

Pour ce post il y a telement de musique que je vous dirige tout de suite sur wikipédia qui a une tres bonne liste de tout le moindre bruit de cet animé !

Lien wiki

Mon avis personnel :

Je dois le dire ce manga aux niveaux de ces opennings et enfing est particulierement varié.On y retrouve de tres grands artistes, tels que Yui , Ajikan , High and Mighty Color , Orange Range , Oreska Band.
La diversité est atout mais aussi un defaut , certaines chansons , a mon gout , sont totelement décalées et voir meme ennuyantes.C'est dommage regarder les generiques de ce mangas sont relativement sympa et surtout les realisateurs mettent de temps en temps la publicité du prochain film .
Dans l'ensemble les musiques sont accrochantes , les musiques d'ambiances sont sympa mais parfois un peu lassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
 
BLEACH [ VARIEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: J-Music :: B.O-
Sauter vers: