Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ikigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Ikigami              Empty
MessageSujet: Ikigami    Ikigami              Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:49

Ikigami              Ikigami1

I love you I love you I love you I love you

Ikigami, Préavis de mort (イキガミ, Ikigami, Préavis de mort) est un manga créé par Motorō Mase en 2005


Synopsis

Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ikigami              Empty
MessageSujet: Re: Ikigami    Ikigami              Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

Rahh j'adore ce maangas il nous tient jusqu'à la fin mais je ne vois pas vraiment de fin précise pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Ikigami              Empty
MessageSujet: Re: Ikigami    Ikigami              Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:02

effectivement je trouve aussi qu'il n'y a pas de fin précise, mais en meme temps je trouve ca bien comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikigami              Empty
MessageSujet: Re: Ikigami    Ikigami              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Seinen(en cours)-
Sauter vers: