Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les mangeurs d'herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:05

Attention grand phénomène au japon : voici les mangeurs d'herbe.
Ces fameux herbivores sont de jeunes hommes qui passent le plus clair de leur temps à être beau, ce qui veux dire : cheveux en mode brushing, vêtements classes mais aussi bijoux, manucure, soin de peau et maquillage !!!
Je ne sais pas pour vous mais ca me rappelle un peu le F4 de hana yori dango ^^
Les mangeurs d'herbes sont aussi des hommes gentils, galants et doux, en gros le prince charmant.
Les occidentaux les voient peut etre comme des gays, des garçons pas viril pour deux sous qui passent trop de temps chez Sephora mais il faut savoir qu'il représentent le véritable homme parfait pour une grande majorité de japonaise.
Bien sur il ne sont pas (tous) gay, ils aiment les femmes, draguent de temps en temps et gardent tout de meme une petite part de virilité, ils souhaitent juste sortir de ce cliché de l'homme trop viril au comportement de vrai mufle (pour notre plus grand bonheur ^^), après bien sur, ca plait ou pas.

Allez jeter un coup d'oeil sur cet article : http://www.slate.fr/story/7687/japon-o%C3%B9-sont-les-hommes
vous en saurez plus

A la base je suis pas trop fan des herbivores, mais après avoir hana yori dango je veux bien d'un herbivore comme Rui ahahah ...
Et vous vous en pensez quoi ?

Ja ne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:34

Perso je pense qu'ils ont pas trop tort de vouloir sortir du modèl homme-viril ;)
Ca me fait un peu penser à Otomen aussi mais pas trop non plus je veux juste parler du niveau de féminité !
Après ils sont libre de ce féminisé un peu plus, ça ne m'embête pas du tout, ça les rend mêmes peut être un peu plus kawaï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:44

ha bah oui justement ils en parlait d'otomen dans le reportage, la creatrice a été interviewer ...
t'as deja lu ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:31

liva a écrit:

Je ne sais pas pour vous mais ca me rappelle un peu le F4 de hana yori dango ^^

A la base je suis pas trop fan des herbivores, mais après avoir hana yori dango je veux bien d'un herbivore comme Rui ahahah ...




XD

Tout a fait Rui , je dit oui de suite Very Happy
Surtout dans le film il est trop krognon !^^
Bref je trouve ca pas plus bizzard que tout les metro sexuels du reste du monde.
Apres efffectivement je pense qu'il doit y avoir un certains nombres d'homos mais pour le reste nana -chan ne dirai pas non!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:14

ha Liva ne dis pas non non plus
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:43

Bah ils ne repondent pas qu'aux criteres des japonais !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:12

aux notres aussi ahahah
mais c'est clair que ca change des mec qu'on a l'habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:48

liva a écrit:
ha bah oui justement ils en parlait d'otomen dans le reportage, la creatrice a été interviewer ...
t'as deja lu ce manga ?

Bien sur que oui quelle merveille ce mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangeurs d'herbe Empty
MessageSujet: Re: les mangeurs d'herbe   les mangeurs d'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangeurs d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Actualités-
Sauter vers: