Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:48

Histoire


Tsukushi Makino vient d'une famille modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...

Infos :
Avec Inoue Mao , Matsumoto Jun , Oguri Shun.
2 saisons plus un film
Hana Yori Dango Hana10

Postez votre avis sur ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:18

je viens de commencer a regarder, et je suis juste tout simplement et irrémédiablement ADDICT

J'ai deja dévoré plus de la moitié de la première saison en a peine une nuit (et dieu sait que je me suis forcée a me coucher^^)

merci Nana de m'avoir fait découvrir les dramas (du coup j'ai un peu mis en suspend les anime, obligé)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:05

saison 1 finie !
bonheur !!! <3
hey j'ai vu qu'il y avais plusieures versions de la série ? quelqu'un a vu la version koréenne ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:00

liva a écrit:
je viens de commencer a regarder, et je suis juste tout simplement et irrémédiablement ADDICT

J'ai deja dévoré plus de la moitié de la première saison en a peine une nuit (et dieu sait que je me suis forcée a me coucher^^)

merci Nana de m'avoir fait découvrir les dramas (du coup j'ai un peu mis en suspend les anime, obligé)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aha Un pur drama comme je les aimes Je suis trop fan de l'actrice principal Inoue Mao , elle a joué dans first kiss!

liva a écrit:

saison 1 finie !
bonheur !!! <3
hey j'ai vu qu'il y avais plusieures versions de la série ? quelqu'un a vu la version koréenne ? ou autre ?

Ouais je l'ai vu quand j'etais a tokyo !XD elle est pas mal mais etant liscenciée ca devient dure de la telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:33

Yata!
Un de mes Dramas préférés, Franchement une belle sélection d'acteurs et l'histoire est assez bien ficelé même si je préfère la saison 1 à la 2 tout de même !

J'avais vu le manga il y a très longtemps et l'adaptation ne m'a pas déçu donc c'est bon signe.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je conseille aussi le Film qui est bien fun : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kanjis n° 10 ] : HANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Dramas :: Abécédaire des dramas :: H-
Sauter vers: