Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
+2
Nana-sempai
liva
6 participants
AuteurMessage
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:01

Full metal alchemist Normalfma23

Fullmetal Alchemist est un manga d'Hiromu Arakawa adapté en série d'animation et diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.
Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre ensuite réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2001. La série, désormais achevée, est composée de 108 chapitres. Le dernier, clôturant le manga, est paru le 10 juin 2010. Le tome 27 paraîtra le 22 novembre au Japon en même temps que le troisième artbook de la série.
En France, la série est publiée par Kurokawa, 24 volumes sont sortis.
Entre 2009 et 2010, est diffusée une nouvelle adaptation intitulée Fullmetal Alchemist: Brotherhood et reprenant la trame du manga de manière plus fidèle.


L'histoire

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:11

Je pleure maintenant ou je pleure plus tard ?
J'aime ce manga c'est un manga magique !XD
Grosse fan de la musique de l'ambianbce du comportement des personnages du psycologique de cette serie
que dire


FMA pawaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:10

jai du regarder les deux saisons en 1 semaine ...
c'est clair que ce manga est juste magnifique, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:39

J'ai vu le film mais l'anime en morceau grace à Virgin 17 maintenant appelé DirectStar
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:21

C'est un des rares mangas dont j'accepte que l'animé soit regarder en fracais , les doublages sont plutot respectueux ! A Japan expo cet ete j'ai eu l'autographe de la voix de Al et un autre de la voix de Roy Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
weyling
Bol de ramen
Bol de ramen
weyling


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Plaisir Ile de France

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:50

J'ai regarder tout les épisode de brotherhood et j'ai vraiment adorer cette anime plein d'emotion.
Les personnage je l'ai trouve charismatique a souet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Cup noodle
Cup noodle
Mayuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Menton

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:17

J'ai vu uniquement la première version mais pas brotherhood mais en tout cas j'aime vraiment, tout simplement .. magique comme dirais nana-sempai ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yuukitsune
Cup noodle
Cup noodle
Yuukitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: La vf   Full metal alchemist Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:13

C'est vrai que tu as raison Nana-senpai,la version française est bien faite dans cette animé(d'ailleurs je trouve que c'est l'exception parmi les autres)mais je préfère quand même la version  originale.Sinon l'animé est super,par contre je n'aime pas lu le manga mais ça doit être super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist Brotherhood
» Metal Gear solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Shonen-
Sauter vers: