Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love Long Letter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Love Long Letter Empty
MessageSujet: Love Long Letter   Love Long Letter Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:38

Histoire
Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche. C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..
Love Long Letter Love210
infos:
Avec Yamashita Tomohisa
11 episodes ( 1 special a venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Invité
Invité




Love Long Letter Empty
MessageSujet: Re: Love Long Letter   Love Long Letter Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:28

J'ai été réticent longtemps mais sérieusement regarder le ça vaut le coup vraiment même si au début on peut se poser des question ya vraiment un intérêt à mon sens et c'est un drama que je troue assez profond au final. Parce que bien que l'on pense que ça va tourner autour de 2 personnes c'est beaucoup plus profond que ça. M'enfin c'est que mon avis : D
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Long Letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Dramas :: Abécédaire des dramas :: L-
Sauter vers: