Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:33

Histoire
Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.
Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10
infos:
Avec Horikita Maki , Oguri Shun , Ikuta Toma
13 episodes + 1 special
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
mikiaisu
Cup noodle
Cup noodle
mikiaisu


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:56

Ce drama m'a bien fais rire Laughing
pendant ma période de déprime il m'a redonner le sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:21

Moi j'ai surtout surkiffé Ikuta Toma dans ses phases ou il parle tout seul avec des gestes ... la c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
mikiaisu
Cup noodle
Cup noodle
mikiaisu


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:23

C'était vraiment trop fort !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelani
Cup noodle
Cup noodle
Nelani


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:31

Je connais, l'histoire était pas mal mais comme toujours les japonais tournent ça en quelque chose de très niais. Parce que moi j'ai trouvé que Mizuki devenait très vite chiante à ce mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais bon.

Heureusement qu'Ikuta Toma était là pour sauver le drama: j'ai regarder uniquement pour lui. Il est si talentueux, ce fut pour moi la révélation du drama.
Je continue à suivre cet acteur depuis.

Mais bon je le conseil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:54

effectivement maki devient chiante et les histoire de saut en hauteur de Oguri shun sont relous mais bon apres c'est un bon drama dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Invité
Invité




Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:44

Je rejoins l'avis général c'est un Drama qui se laisse bien regardé malgré le côté un peu "nian nian".
Personnellement je n'est pas été saouler par l'histoire du saut en hauteur pratiquant moi même l'athlé lol. Je me rappelle que la fin est quand même assez émouvante d'ailleurs.

Après faut pas oublier qu'il y a des acteurs comme Mizushima Hiro, Ikuta Toma, Oguri Shun, ou encore Yamamoto Yusuke ça aide : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Dramas :: Abécédaire des dramas :: H-
Sauter vers: