Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jigoku Shoujo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Visiteur de temple
Visiteur de temple
Hina-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Forbach

Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo   Jigoku Shoujo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:22

Jigoku Shoujo


Jigoku Shoujo Jigoku-Sh-333-jo-Fiche-Complete_803778-M


Aussi connu sous le nom : La fille des enfers
Année de production : 2005-2006
Studio : Studio Deen
Genres : Horreur
Auteur : Hiroshi Watanabe
Première diffusion : 4 avril 2005
Durée : 3 saisons de 26 épisodes de 26 minutes
Statut : En cours


Résumé :

Ai Enma, un jeune fille connus sous le nom de la Fille des Enfers, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant un sailor fuku sombre (le sailor fuku est l'uniforme marin traditionnel que les jeunes filles japonaises de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours) vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée d'amaryllis rouges (Amaryllis Bogota) et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec son équipe constituée d'Ichimoku Ren, Wanyuudou et Hone-Onna et avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen.
Tout cela ce passe avec des humains refoulant la haine en eux, quand ceux-ci ne pouvant plus endurer ce qu'il voit ou ce qu'ils subissent, une étrange rumeur leur vint en tête, celle-ci ce nomme le courrier de enfers ( Jigoku Tsūshin ). Ce connectant à minuit sur ce fameux site, il écrive le nom de celui qui veulent voir disparaitre et seulement un seul, Ai Enma remet alors une poupée de paille à celle-ci qui si dénoue la cordelette rouge autour du coup de cette poupée, son ennemi juré sera envoyer en enfers à la seconde qui suit, cependant après le pacte consommée celui-ci devra offrir une compensation ...

Résumé des saisons, Voir spoiler si vous voulez les lire ou regarder l'animée directement.

Saison 1 :

Spoiler:

Saison 2 :

Spoiler:

Saison 3

Spoiler:

Site Officiel :
http://www.jigokushoujo.com/

Jigoku Shoujo Jigoku_shoujo__7


Avis Personnel :

Un animé Que Je SURKIF ! On peux ressentir la tristesse de tous et il nous permet de dire de pas faire de connerie à notre ennemie jurer car vous finirez par regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo   Jigoku Shoujo Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:41

Trop magnifique en mangas faut trop que je les regarde en anime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo   Jigoku Shoujo Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:13

J'aime l'horreur donc faut que je mate diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Mayuu
Cup noodle
Cup noodle
Mayuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Menton

Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo   Jigoku Shoujo Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:07

j'adore Smile J'aime bien tout ce qui est sombre, horreur, triste. Je ne l'ai pas lu en manga mais j'ai regarder les animes et franchement il est génialissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo   Jigoku Shoujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Shojo-
Sauter vers: