Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The mangas Nana !

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous Nana ?
Oui ^^
The mangas Nana ! Vote_lcap250%The mangas Nana ! Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Non :(
The mangas Nana ! Vote_lcap20%The mangas Nana ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ne connait pas -_-
The mangas Nana ! Vote_lcap250%The mangas Nana ! Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:14

The mangas Nana ! Nana_l13
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Nana (ナナ, Nana?) est un manga de Ai Yazawa. Publié en français aux éditions Akata/Delcourt, il comporte 21 volumes en date en France et au Japon.

(Merci wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: Re: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:07

Avez vous vu l'année derniere le stand a Japan Expo sur Nana , y'avait des instruments de musique avec Nana et tout dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: Re: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:12

Ohh non j'ai raté ça Shocked :(
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Cup noodle
Cup noodle
Mayuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Menton

The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: Re: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:14

Nana *-* un des OH NON PARDON ! LE meilleurs manga et anime musical ! L'histoire est superbe et originale, j'aime beaucoup les sortes de 'lettres' entre nana et hachi, toujours très emouvante et je trouve que le lien avec le chien hachiko et le caractère de nana (hachi) est pertinente. Très drole aussi j'ai beaucoup rit devant nana (bon pleurer aussi mais ca faut pas le dire xD) On as deux nana mais totalement différente et qui malgrès ca font former un duo touchant et attanchant Smile Je le conseil ! A VOIR :p
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: Re: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:53

C'est vraiment mon meilleur mangas !!
Mais très très pressée de savoir la suite sachant que ça va faire 2 ans je crois qu'il n'y a plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mangas Nana ! Empty
MessageSujet: Re: The mangas Nana !   The mangas Nana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The mangas Nana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Kitade
» woow je connais 0 des mangas que vous regardez mtn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Shojo-
Sauter vers: