Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !
Ohayou-Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tegami bachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

tegami bachi Empty
MessageSujet: tegami bachi   tegami bachi Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:43

tegami bachi Largeanimepaperscansteg


Letter Bee (テガミバチ, Tegami Bachi), est un shônen manga steampunk et de fantasy de Hiroyuki Asada. Il a été adapté en anime en 2009. Une saison 2 nommée Tegami Bachi Reverse (テガミバチ, Tegami Bachi Reverse) a débuté au Japon le 2 octobre 2010. Sept tomes ont été publiés à ce jour en France à partir de juillet 2009 par Kana.

Histoire

L’Amberground est un territoire infesté de monstres appelés Gaichuus et dont la présence rend n’importe quel voyage périlleux pour les humains. Malgré tout, la volonté de continuer d’envoyer des messages aux personnes chères subsiste. C’est pour répondre à ses désirs que les Letter Bees existent. Ces derniers ont pour mission de transmettre tout message à son destinataire et ceci quel que soit la forme du message et l’itinéraire à emprunter. Pour arriver à destination sans encombres, ces derniers possèdent des armes aux capacités spéciales leur permettant d’affronter les Gaichuus. Cependant, ce pouvoir à un contrecoup, celui d’absorber une part de l’âme de son propriétaire à chaque fois que ce dernier l’utilise.

Abandonné par sa mère qui a été envoyée de force à la capitale Akatsuki, Lag Seeing est un jeune enfant dont la destinée sera d’être pris en charge par Gauche Suede, un Letter Bee censé l’amener chez sa tante. Le temps passé en sa compagnie lui redonnera une lueur d’espoir ainsi qu’une raison de vivre avec notamment la volonté de devenir à son tour Letter Bee pour remplir de joie le cœur des gens et pour découvrir également la vérité derrière la disparition de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Nana-sempai
オタク先生 ( Otaku-sensei)
オタク先生 ( Otaku-sensei)
Nana-sempai


Messages : 819
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes ou Tokyo

tegami bachi Empty
MessageSujet: Re: tegami bachi   tegami bachi Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:33

ca a l'air cool on peut le trouver en manga dans les magasins en france? ou je dois chercher direct sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=144875468883515
liva
折り紙先生 (Origami-sensei)
折り紙先生  (Origami-sensei)
liva


Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 37

tegami bachi Empty
MessageSujet: Re: tegami bachi   tegami bachi Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:12

je t'avoue que je sais pas trop parce que pour ma part je suis tombé dessus par hasard sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

tegami bachi Empty
MessageSujet: Re: tegami bachi   tegami bachi Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:54

on le trouve en France je l'ai lu dans ma bibliotèque qui n'est pas du tout dans une grande ville ^^
Le tome 1 est sorti (je l'ai bien sur lu et adoré !) le 2 je sais pas.
Je vous le conseille vraiment celui là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tegami bachi Empty
MessageSujet: Re: tegami bachi   tegami bachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tegami bachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayou-Tokyo :: Mangas , animés :: Les Shonen-
Sauter vers: